Philippe Druillet
Guitare Hendrix par Philippe Druillet
Guitare Fender Telecaster illustrée par Philippe Druillet
En savoir plus
• Les livraisons sont offertes en France Métropolitaine et les DOM-TOM
• Afin de vous permettre de commander sans aucune appréhension, vous pouvez changer d'avis et nous retourner les oeuvres entièrement à nos frais pendant 14 jours à partir du jour de réception.
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Trois icônes en un seul objet: Hendrix, Druillet, et la Télécaster. Cette guitare a été éditée en série ultra limitée de 26 exemplaires signés et illustrés par Philippe Druillet avec le visuel de la réédition posthume en 1975 de I’aIbum Electric Ladyland de Jimi Hendrix produit par Barclay.
Ron Wood, guitariste des Rolling Stones, artiste peintre, collectionneur de guitares et fan des deux artistes, a souhaité recevoir pour son anniversaire une guitare de cette série. Elle lui a été remise lors de son passage à Marseille, où les Rolling Stones ont donné leur unique concert en juin 2018.
Cette réalisation est un hommage a Jimi Hendrix et à cette époque novatrice qui a engendré une génération de musiciens et de dessinateurs de bandes dessinées qui a exploré un nouveau langage sonore et visuel dans une liberté inconnue jusqu’alors.
Cette Fender Télécaster signée par Philippe Druillet est tirée à 26 exemplaires gravés des lettres A à Z. Elle est fournie dans son étui, lui aussi décoré et signé par Philippe Druillet, accompagnée de son certificat d’authenticité.
Une question ? Contactez-nous!

Guitare Fender Telecaster illustrée par Philippe Druillet

Guitare Fender Telecaster illustrée par Philippe Druillet dans son étui

